Statut : Etat : Budget  Min :
 Dhs
  Type : Ville : Budget  Max :
 Dhs Recherche avancée >>  

AGADIMMO, LE SPECIALISTE DE LA LOCATION ET DE

LA GESTION LOCATIVE


Une équipe de professionnels de l'immobilier vous accueillera dans les locaux de  votre agence immobilière AGADIMMO.

 L'IMMOBILIER AU MAROC AVEC  VOTRE AGENCE IMMOBILIERE AGADIMMO

 c'est : LA TRANSPARENCE AVANT TOUT ! 

LE RESPECT DU CLIENT, LA CONFIDENTIALITE

AGADIMMO, L'IMMOBILIER EN TOUTE SECURITE ! 

  • Des interlocuteurs expérimentés en Immobilier à votre écoute.
  • Des documents juridiques clairs et précis (mandats de vente, de location immobilière, états des lieux, etc...).
  • Un suivi des vendeurs et des acquéreurs régulier.
  • Des comptes rendus des démarches éffectuées.
  • Un site INTERNET de qualité, mis à jour régulièrement.
  • Un barème des commissions d'agence immobilère transparent.   

Qu'il s'agisse d'un achat ou d'une location vous devez exiger des documents clairs, des conditions générales détaillées et un barème transparent pour les honoraires de votre agence immobilière. Chez AGADIMMO un grand choix de locations sélectionnées pour vous.  

AGADIMMO UNE AGENCE IMMOBILIERE QUI

 ENTEND SERVIR SES CLIENTS  AU MIEUX !

ACHATS, VENTE  OU  LOCATIONS

 FAITES

CONFIANCE  A VOTRE AGENCE IMMOBILIERE

 A G A D I M M O

Les professionnels de l'immobilier au Maroc, comme  votre agence immobilière AGADIMMO à  Agadir, ont des tarifs affichés, dans la mesure du possible, tous nos biens immobiliers sont affichés FAI (Frais d' Agence Inclus).

Les NOTAIRES au Maroc, régient par une législation très similaire à celle de la France, sont les garants d'une bonne transaction en collaboration avec les professionnels de l'immobilier.

Votre Agence Immobilière AGADIMMO vous assistera dans toutes vos démarches d'immobilier à Agadir. Les conseils de professionnels reconnus et déclarés, lors d'un investissement dans un pays étranger sont les gages d'une transaction immobilière réussie et sans surprises de derniers instants...ce qui risque d'être le cas avec des intermédiaires immobiliers non déclarés qui ne cherche QUE LEURS INTÉRÊTS financiers en ne payant ni taxes ni impôts, et qui risquent de vous réclamer des sommes ahurissantes... après le passage chez le notaire !

FAITES CONFIANCE À DES PROFESSIONNELS DE  L'IMMOBILIER SOUCIEUX DE VOS INTÉRÊTS.

AGADIMMO, L'IMMOBILIER COMME VOUS L'AIMEZ !

Vos TRANSACTIONS IMMOBILIERES EN TOUTE SECURITE !

À SAVOIR :
PRATIQUES IMMOBILIÈRES AU MAROC :

Vous devez pour votre sécurité vous assurer que l'agent immobilier vous emmène en visite dans une voiture immatriculée au Maroc. En effet, certains agents immobiliers transportent leurs clients dans une voiture immatriculée avec des plaques françaises, dans ce cas vous prenez le risque suivant :

Un véhicule immatriculé france ne peut être assuré que par une compagnie d'assurances française et par conséquent ce véhicule ne peut être assuré qu'en vie privée, promenade et non pour effectuer un déplacement professionnel et encore moins de ce fait pour transporter des clients dans ce cadre.

En cas d'accident de la route, si la  compagnie d'assurances française enquête sur le but du déplacement du véhicule de l'agent immobilier elle constatera la vrai utilisation du véhicule sur le territoire marocain et elle pourra et le fera sans hésiter en cas d'accident corporel  considérer le contrat d'assurance souscrit comme nul ( nullité de contrat) et vous ne serez pas couverts. Dans ce cas l'agent immobilier vous fait prendre un risque considérable que nous n'osons imaginer.

 
La profession de l'immobilier au MAROC n'est pas encore réglementée par un cadre juridique précis, de ce fait, il est indispensable pour investir dans l'immobilier, de s'assurer de la compétence, du professionnalisme des intervenants qui vous proposent leurs services.
 
Il existe des intermédiaires non déclarés nommés SAMSAR ainsi que des Agences immobilières, toutefois, force est de constater qu'un flou artistique sur les honoraires des différents intervenants non professionnels demeure au Maroc.
 
En attendant que les conditions d'accès à la profession soient mieux définies pour  vous protéger,  quelque soit l' interlocuteur avec lequel vous négociez, sachez que :

  • Vous êtes en droit d'exiger le détail des honoraires de négociation. 
  • Qu'il est interdit à un professionnel de l'immobilier de remplir des compromis de vente et que seul un notaire est habilité à le faire.
  • Qu'il est interdit à un professionnel de l'immobilier y compris une agence immobilière quelqu'elle soit d'encaisser des acomptes sur une transaction de vente et que tout versement soit être effectué à l'ordre  d'un notaire. Tout professionnel qui vous demande un acompte pour acquérir un bien immobilier  à son ordre ou à celui de son agence immobilière est en infraction.
Villa à Vendre
Prix: 1.590.000 Dhs

Appartement à Vendre
Prix: 690.000 Dhs

Newsletter :
 
 

Accueil     Notre Agence Immobiliere      Louer un Appartement     Louer une Villa     Louer une Maison     Vendre un Appartement
Vendre une Villa      Vendre une Maison     Proposez un Bien     Infos Pratique     Liens sites Immobiliers      Contactez Notre Agence

AGADIMMO - L'immobilier en toute sécurité

Immeuble OUMLIL (face tennis) 4ème étage bureau 35 Avenue Hassan II 80000 AGADIR MAROC
Email: mondialinternaute@gmail.com - Tel : +212 (0) 5 28 82 29 90